FAIRE UN DON
Le Centre de Méditation Kadampa Metz a pour vocation d’être un endroit ouvert à tous ceux qui désirent trouver un peu de calme malgré l’agitation de notre vie moderne.
Il fonctionne grâce à la bonne volonté de toutes les personnes qui souhaitent bénéficier d’un endroit propice à faire grandir leur paix intérieure, mais aussi pouvoir offrir un tel lieu à tous les habitants de Metz et de ses alentours.
Il existe de nombreux moyens de contribuer à la pérennité du centre comme par exemple préparer les repas et collations, distribuer les flyers, nettoyer la salle commune ou la salle de méditation, accueillir le public…
Il existe également un autre moyen précieux d’aider le centre par l’intermédiaire des dons.
En effet, le centre est une association à but non-lucratif membre de la Nouvelle Tradition Kadampa mais indépendante financièrement.
La plus grande partie de ses revenus proviennent des dons qui financent les frais liés aux locaux (remboursement emprunt, charges…), aux activités (cours et événements) et à l’enseignant résident (salaire, participations aux formations et événements organisés par la NTK, déplacements).
Le Centre de Méditation Kadampa Metz est une association reconnue à caractère exclusif de culte par la Préfecture de Moselle. Cette reconnaissance nous autorise à délivrer des reçus fiscaux à nos bienfaiteurs, de sorte que les dons effectués à notre association sont déductibles d’impôts à 66 %.
Vous pouvez donc nous aider :
* par un don ponctuel en espèces lors d’une de vos venues au Centre ;
* par un don ponctuel par chèque à l’ordre du Centre de Méditation Kadampa Metz à l’adresse suivante : Centre de Méditation Kadampa Metz, 55 rue Jacques Chirac, 57000 Metz ;
* par un don ponctuel ou régulier par virement bancaire :
IBAN : FR76 1513 5005 0008 0044 4646 401
BIC : CEPAFRPP513
Merci de votre générosité.